TISANES EFFICACE POUR VIH - SIDA

 

tisane sida



Le remède du Sida est enfin dispoible. La guérison du Sida n'est plus un secret pour le maître marabout Migan.

Fruit, de plusieurs années de recherches et d'expériences, le maître compte déjà des centaines de patients satisfaits à ce jour.Il s'agit d'une plante magique avec l'addition de certaines ecorces,d'apres Cette plante mise en bouteille avec l'ecorces de certaines plantes extremement rare dittes magique est très puissant et spécialement faite pour répondre à la guérison du VIH/SIDA.D'origine très ancienne , cette plante a été longtemps utiliser comme remède contre toute sorte de morsure venant de n'importe quelle animal sauvage ou venimeux.mais aujourd'hui grâce a la découverte de mon arriére grand père , cette plante est utilisez pour la guérison avec l'addition de certaines ecorces d'arbres fétiches.le plus étonnant est que cette plante a l'extrême pouvoir de guérir totalement le SIDA au bout de 21 jours .C'est une plante qui est très rare a trouver et très puissant comme remède contre le VIH / SIDA. Son mode d'utilisation est très simple sans danger et sans effet secondaire.

 

VOICI QUELQUES FEUILLES ET LEURS POSOLOGIES

Aloès: Aide à soulager la constipation,L’utiliser comme extrait; faire bouillir et boire la décoction. Doit être utilisée en petites quantités, arrêter immédiatement si crampes ou diarrhées surviennent.

Basilic: Aide à soulager la nausée et facilite la digestion; a une fonction antiseptique sur les maux de bouche,Ajouter aux aliments pour traiter la nausée et les problèmes digestifs. Utiliser en gargarisme pour les maux de bouche.

Calendula: Les fleurs ont une fonction antiseptique, anti-inflammatoire et curative. Aucune action sur les infections de la partie supérieure du tube digestif.Utiliser en compresses pour traiter les plaies infectées. En tisane, pour favoriser la digestion.

Cardamome: Facilite les fonctions digestives, soulage la douleur, la diarrhée, la nausée, les vomissements et agit sur la perte d’appétit,Ajouter aux aliments durant la cuisson ou la préparer en tisane.

Cayenne: Stimule l’appétit, aide à lutter contre l’infection, soigne les ulcères et les inflammations intestinales,Ajouter une pincée sur les aliments crus ou cuits. Pour une boisson énergétique, ajouter aux jus de fruits ou à de l’eau.

Persil: Réduit les coliques intestinales. Stimule les sécrétions gastriques et ouvre l’appétit. Les graines sont utilisées dans les cas de rétention d’eau,Manger cru ou cuit avec les aliments.

Menthe poivrée: Agit contre la nausée. Réduit les coliques (douleurs abdominales et crampes),agit sur les diarrhées et stoppe les vomissements. Utilisée pour soulager la tension et contre les insomnies,En infusion, faire bouillir les feuilles environ 10 minutes. En ajout sur les plats. (Il est facile de faire pousser cette plante dans le jardin ou dans un pot près de la maison)

 

 

Email: medium.migan@gmail.com
Telephone ou whatsapp: +229 961 541 60
Adresse:Parakou,rue guerra,lot 820